Coucou tout le monde,
Aujourd’hui, je voulais partager avec vous une série récemment découverte avec mon chéri que nous avons adoré, il s’agit de la série américaine UNREAL. J’avais lu sur un magasine qu’elle faisait partie des nouvelles séries un peu trash à suivre, alors quand Théo m’en a parlé, nous avons sauté dessus sans hésitation.
Le synopsis : « la série suit les coulisses de Everlasting (Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible. »
Tout est dit, tous les clichés y sont, la métisse, la lesbienne, la bipolaire, la mannequin, la coincée, la fille de bonne famille, le prétendant, la piscine, les belles robes … sauf qu’en plus, on voit les coulisses, on voit la manipulation, on voit la production et toutes les manigances mises en places pour obtenir une émission la plus croustillante possible. A cela, se mêlent les affaires de cœur des membres de la production et les histoires en tout genre, bref un joyeux bazar un poil sordide parfois mais terriblement distrayant.
Nous avons été totalement captivés et avons enchaîné les épisodes le plus vite possible, quitte à dépasser les 22h30 au lit de #mamiejulie !
« La série met mal à l’aise, gêne, mais fascine indéniablement. »
La saison 1 compte dix épisodes, au pire vous ne prenez pas trop de risques. Vous l’avez déjà vu ? Qu’en pensez-vous ?
Bonne soirée et à très vite.
Auteur
Auteur
Auteur
Auteur