Comment détourner la grisaille : moodboard d’automne.

Hello tout le monde,

Tout d’abord un grand merci pour vos nombreuses visites ces derniers jours sur le blog et pour tous vos retours, je suis très contente de vos messages positifs sur mes différents articles et cela tombe bien, je suis hyper inspirée en ce moment, j’ai même plus d’idées que de jours dans la semaine pour publier lol. D’ailleurs vous le voyez, je publie presque un article par jour ces derniers temps et pour être honnête, je me régale de papoter, de vous raconter un peu ma Life (bah oui je suis bavarde hein ^^), de vous partager des petits looks, des bons plans, tout ça tout ça. Suite au sondage sur Instagram vous avez globalement été 50-50 à trouver qu’un article par jour n’était pas trop. Je comprends les arguments des uns et des autres. La team “je veux un article par jour” me dit que tous les sujets ne peuvent pas intéresser tout le monde, donc même s’il y a un article par jour, chacun va lire ce qui l’intéresse. Mais la team “un article par jour c’est trop” me dit que c’est difficile de tout suivre et de tout lire, alors … vous en pensez quoi vous hein ? ^^

Bon sinon, je suis super contente de vous partager ce soir un petit moodboard d’automne. Je vous entends d’ici “Gnéééé un moodboard, késakooo ?” Encore un truc de blogueuse me direz-vous ! Et un truc de blogueuse qui fait genre elle parle anglais en plus ^^. Bref le moodboard, ou tableau d’humeur en français, est une sorte de petit pêle-mêle d’images inspirantes, motivantes, réconfortantes … En ce moment je rêve d’automne, de chaussettes épaisses et de feuilles mortes, et j’avais prévu d’appeler mon article comment détourner la grisaille, mais honnêtement ici il fait encore 20 degrés, et je ne peux même pas profiter de mes petits pulls librement… #injustice, mais j’espère que quelque part, quelqu’un me lira avec un ciel gris ou un temps pluvieux et trouvera du sens au titre de l’article ^^, parce que concrètement ici on n’y est pas du tout.

Ici, pour patienter et forcer l’automne à arriver, je crée des petits moodboard d’automne avec toutes les images qui me donnent envie d’être en automne, les marrons, les courges, les feuilles mortes, les chocolats chauds, les looks confortables et les après-midi dans un plaid. Je sais que vous êtes nombreuses à ne pas aimer l’automne et à préférer le soleil, mais j’espère que vous trouverez un peu de réconfort avec ce moodboard qui vous donnera à vous aussi, pourquoi pas, l’envie très forte d’être en automne.

Avant, j’aimais l’été, exclusivement l’été, et je détestais toutes les autres saisons. Aujourd’hui, j’apprends à aimer chaque période de l’année, à trouver des éléments positifs à chaque saison, et ces petits moodboards m’aident à ça. Dans mes rêves les plus fous, j’aurais une pièce à moi en guise du bureau, et j’épinglerai partout aux murs les images qui m’inspirent, au gré des saisons, de mes humeurs. Et en ce moment mon humeur est au beau fixe, mon humeur est à l’automne, mon humeur attend patiemment que la nuit tombe pour me blottir dans un plaid contre mon chéri avec un épisode de ma série et une petite tisane. Alors je vous mentirai si je vous disais que l’automne est ma saison préférée, mais honnêtement je l’aime de plus en plus. La seule chose que je n’aime pas c’est le changement d’heure, la nuit à 17h je trouve ça violent …

Je vous laisser avec mon moodboard d’automne, chacun y trouvera son petit plaisir je l’espère, mais j’espère surtout que ces petits riens vous rappelleront combien l’automne peut avoir du bon.

Alors, convaincus ou toujours fâchés avec l’automne ? 😉

Belle soirée à vous.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?